jeudi 26 novembre 2015

Biographie




Alberto Esteban Miranda Riquelme plus connu sous le nom de "Alcikee El Rankiao" est un chanteur purement Sud Americain de la scène Française.
Né le 23 Août 1988 à Talcahuano  au Chili il grandi jusqu'à l'âge de 9 ans et demi au pays. C'est ensuite avec sa Mère et ses deux frères qu'il part en France (Paris) rejoindre son Père le 10 Avril 1998. Il réalise ses études en France jusqu'à ses 20 ans. Très proche de sa famille, Alcikee sera très proche aussi de ses Frères dont il s'en occupait très bien et surtout de son frère Handicapé David qu'il perd le 6 Avril 2009. Voulant lui rendre hommage, Alcikee commença à composer des poèmes et des chansons jusqu'à finalement les chanter. Sachant son frère fan de musique infantile, il décida de se lancer dans le milieu musical et de percer dans ce milieu.
En 2012 il sort son premier tube reggaeton en Radio FM "Quiero Verte" qui le propulsa dans le milieu Latino ainsi que deux autres titres en featuring "Paris Flow" et "RMP". Alcikee est aussi connu pour son talent sur scène en réalisant des premières parties des nombreuses pointures du Reggaeton Mondial : Plan B, Tego Calderon, Gotay, Baby Rasta y Gringo, Musicologo y Menes, Ñejo y Dalmata etc...
Alcikee est un artiste en auto production ,  Il est épanoui dans le milieu Latino-Club. Après avoir sorti "SOL Y LA PLAYA " en featuring avec le Grand Rafael Battistuzzi il sera classé dans les sons les plus diffusés en club (France) classé 26 il rentrera très rapidement dans le classement Fun Radio et Radio Latina.
Ainsi il restera pendant 4 mois dans le top 40 des titres les plus diffusés en discothèque.
C'est juste avant l'été de 2015 que Alcikee nous fit découvrir son hit "RAM PAM PAM" qui entra  directement sur les plus grosses radios les mêmes que son titre précédent et c'est sur ce titre que le clip a été réalisé par son ami et vidéo maker Revoltman 
Alcikee prépare son retour aux sources avec   avec Un très Très gros Reggaeton !!!!   à suivre ........


Aucun commentaire:

Publier un commentaire